Apport d'affaires

Augmentez votre périmètre d’intervention en conseillant vos clients sur l’optimisation de leur trésorerie

Devenez apporteur d’affaires enrichissez votre offre de service d’une nouvelle expertise sur l’affacturage et l’optimisation de trésorerie.

Vous êtes dans une situation qui vous amène à pouvoir conseiller vos clients entreprises sur leur trésorerie, ou vous avez identifié une entreprise qui a besoin d’une optimisation de trésorerie et qui répond aux conditions de mise en place d’un contrat d’affacturage.

Easyfacto met à votre service, une expertise de plus de 15 années passées à accompagner les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité dans la mise en place de contrats d’affacturage répondant très exactement à leurs besoins.

Vous bénéficiez dès lors de cette expertise pour conseiller efficacement vos clients et ainsi les fidéliser encore plus.

Bénéficiez de revenus supplémentaires et récurrents :

Grâce au contrat d’apporteur d’affaires d’easyfacto, vous avez la possibilité de conseiller votre client efficacement, et vous percevez des revenus supplémentaires et réguliers.

En effet, avec la mise en place du contrat d’apport d’affaires d’easyfacto, vous bénéficiez de sources de revenus supplémentaires. Ces revenus sont récurrents et réguliers ; Ils sont indexés sur le volume financé de vos clients et sur les contrats mis en place.

L’ajout de cette compétence à votre offre de services vous permet de satisfaire les besoins de vos clients en matière d’optimisation de trésorerie et ainsi de les fidéliser encore plus.

Aidez vos clients quelle que soit leur activité.

Quelle que soit l’activité, la taille, ou la situation de l’entreprise de votre client, easyfacto a acquis une réelle expertise et développé une méthodologie qui lui permet de comprendre rapidement les points durs et les besoins de l’entreprise. Sa parfaite connaissance des produits techniques existants sur le marché lui permet ensuite de proposer des solutions concrètes et efficaces.

L’accompagnement de centaines d’entreprises permet à easyfacto d’apporter des solutions dans presque toutes les situations, quel que soit leur degré de complexité.

Easyfacto peut intervenir de plusieurs manières. Soit il s’agit de répondre à un besoin précis, ou de réajuster un dispositif existant, soit il s’agit d’analyser l’ensemble du dispositif et des cycles de trésorerie pour trouver des gains de productivité financière.

Dans tous les cas, easyfacto reste auprès de l’entreprise pour la conseiller dans ses choix et l’accompagner dans la mise en place des solutions retenues.

Des experts reconnus sur le marché

Easyfacto est un courtier expert en solutions d’affacturage reconnu sur le marché français pour son excellence et la qualité de ses services. Easyfacto est présent auprès des entreprises depuis 2003.

Easyfacto est référencé auprès des principales institutions financières proposant des solutions d’affacturage de même qu’auprès des assureurs-crédit (ABN AMRO, ATRADIUS, BIBBY, BNP PARIBAS FACTOR, SGF, COFACE, COFACREDIT, CREDIT SAFE, EDEBEX, EUROFACTOR CA, FACTOFRANCE, FINEXKAP, EULER HERMES, LA BANQUE POSTALE, LCL EUROFACTOR, MOMENT, URIOS, BPCE FACTOR)

Mais easyfacto est avant tout un expert indépendant qui n’est affilié à aucune institution financière ou société d’affacturage et qui ne sert que ses clients. Cette indépendance et son expertise lui permettent de mettre les différents factors en concurrence afin de trouver la meilleure solution pour répondre aux besoins et aux problématiques de ses clients.

Easyfacto se définit avant tout comme un partenaire de croissance qui garantit réactivité, efficacité, et qualité aux entreprises qui font appel à ses services.

Easyfacto privilégie une approche franche et directe qui renforce la confiance qui caractérise la relation avec ses clients. Cette approche, qui s’inscrit dans la durée pour la plupart des clients, permet à l’entreprise un gain de temps précieux qu’elle va pouvoir utilement investir dans sa stratégie de croissance.

Une garantie de suivi des dossiers dans le temps

Pour easyfacto, une mission ne s’arrête complètement que si le client le demande.

En effet, après la mise en place de la solution venant résoudre le ou les problème(s) de trésorerie rencontré(s), easyfacto poursuit la mission avec un suivi régulier du client.

Ce suivi s’effectue sur le temps long. Au cours de petits points informels, easyfacto peut savoir si la situation a évolué et si la solution mise en place répond toujours bien aux besoins de l’entreprise, ou si, le cas échéant, il faut réfléchir à identifier et mettre en place une solution plus adaptée à la nouvelle situation.

Les dossiers clients de nos apporteurs d’affaires sont suivis et les clients très satisfaits d’être toujours certains de bénéficier de la meilleure solution d’optimisation de trésorerie.

Easyfacto : Nous aidons les entreprises par passion.

Avec easyfacto, optimisez la trésorerie de vos clients

Accompagnement

Contact

Prénom *
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Nom *
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Tél *
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
@Courriel *
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
N° Siren *
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Saisie non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
CA
Non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Société *
Non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Votre besoin *
Non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît
Non valide, veuillez recommencer s'il vous plaît

* : Champs obligatoires