Les Grands Comptes

 

L’excellence dans la gestion et l’optimisation de la trésorerie sont pour les grands comptes, des sujets stratégiques qui mobilisent en permanence une partie importante des ressources administratives et financières internes.

L’affacturage est un outil financier qui, pour les grands comptes comme pour les ETI, présente des intérêts que n’ont pas les solutions classiques du marché, telles que le découvert bancaire, le prêt court-terme, l’escompte, le financement Loi Dailly ou les financements MCNE.

Pour stabiliser les flux de trésorerie, financer des pics de trésorerie, sécuriser les revenus commerciaux de l’export, ou pour optimiser la présentation des comptes, easyfacto dispose du savoir-faire et de l’expérience recherchés par les entreprises pour structurer des opérations de financement adossé au poste clients, dont l’affacturage.

Easyfacto apporter une réelle valeur ajoutée dans la détermination et la mise en place des solutions d’affacturage optimales pour ses clients.

Easyfacto a développé une méthodologie d’excellence dans le conseil et l’accompagnement de ses clients grands comptes. Le niveau de service et d’assistance permet à easyfacto d’inscrire son accompagnement dans la durée et en faveur de la croissance de l’entreprise,

Easyfacto déploie une approche qualitative et apporte une réponse précise et opérationnelle aux besoins et aux attentes des clients les plus exigeants, à la recherche de programmes de financement du poste clients et de solutions de diversification des  ressources financières.

Pour comprendre comment l’affacturage peut être un levier de croissance pour votre entreprise
Téléchargez notre livre blanc et découvrez tout sur l’utilité de l’affacturage.

Pour comprendre comment l’affacturage peut être un levier de croissance pour votre entreprise
Téléchargez notre livre blanc et découvrez tout sur l’utilité de l’affacturage.